Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut les gens

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salut les gens Empty Salut les gens Lun 18 Juin - 21:04

Ceòl




Bonjours a tous,
Je suis un jeune étudiant né a Saint-Tropez, j'ai eu mon bac L il y a déjà un an et je sors d'une année de prépa a l'ECV d’Aix en Provence. Cette prépa n’étant pas spécifique a l'univers de l'Atelier, je suis contrains mais ravis d’intégrer une autre prépa plus approprié a l'animation et a l'illustration.
Je fais beaucoup de musique, compose mes morceaux dans un groupe de Métal éphémère et dans mon projet solo acoustique (https://www.facebook.com/pages/Ce%C3%B2l/334127483327165). J’espère pouvoir enregistré 2 EP d'ici la rentré pour vous faire découvrir mon univers.
J'ai également une idée de bande dessiné dont je suis entrain de définir le scenario avec un ami scénariste afin de lancé ce projet qui se promet énorme puisque la bande dessiné ne sera qu'une partie de la production.
J’écris également des contes et des nouvelles que peaufinerai et tenterai d’éditer après mes études.

L'animation me permettra d'ouvrir des voix nouvelles a ma créativité et de rencontré des gens talentueux!

Ah et j'adore faire du vélo nu avec les yeux bandé dans une forêt d’ortie le soir, mais ça tout le monde le fait n'est-ce pas?

2Salut les gens Empty Salut! Lun 18 Juin - 22:09

petit_bâton


@telien


Que de projets! C'est bien d'avoir de l'énergie, tu vas en avoir besoin alors gardes-en en rabe. Bienvenue à Aniane!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum