Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hello la compagnie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Hello la compagnie! le Ven 25 Mai - 18:12

Salut tout le monde : )

Je me présente, Kowska (ou Jessica), originaire des Yvelines et exilée depuis trois ans au Havre où je suis à l'école des Beaux Arts en design graphique, encore le diplôme à passer et je pourrais dire bye-bye aux côtes normandes (adieu mouettes, vaches et marins). J'ai passé mon entretien en avril (une fille hyper stressée si quelqu'un se souviens XD) et j'intègre l'année prochaine la prépa à l'Atelier, vivement la rentrée!
Maintenant la mission c'est la recherche d'un logement!

À bientôt Very Happy

2 Re: Hello la compagnie! le Dim 27 Mai - 22:08

Julien

@telien
Bienvenu sur le forum!

Bon courage pour ta recherche de logement, et les mouettes c'est cool, on en a pas beaucoup mais il y a d'autres oiseaux sympa ici!

3 Re: Hello la compagnie! le Lun 28 Mai - 15:52

LNSSSSS

@telien
bonjour jessica! bienvenue sur le forum de l'atelier, j'espère que ça va t'aider à te mettre un peu dans le bain avant d'attaquer en septembre Smile n'hésite pas si tu as besoin de renseignements!

4 Re: Hello la compagnie! le Lun 4 Juin - 13:49

Merci!
Pour les oiseaux j'en ai eu un petit aperçu ce week-end car j'ai trouvé mon appartement pour l'année prochaine (yeaaah!)

Et je souhaite bonne chance pour ceux qui cherchent encore Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]