Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Continuer à s'entraîner, ne jamais abandonner.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nassima

Nassima

Bon bah voilà, alors je vais d'abord poster rapidement ce que j'avais pu montrer à Mr et Mme Debitus lors de mon entretien, et je mettrai en dessous ce que j'ai fait après.

Donc voilà "avant", avec plein de lacunes de dessin : Evil or Very Mad
Spoiler:
(Vous pouvez trouver ici ma vieille demoreel:
http://nassimaamirt.wix.com/official_website#!gallery/vstc3=demoreel)

Mais tout ça c'est du passé, car depuis l'entretien, je me suis réveillée un peu et j'ai commencé à faire des trucs un peu mieux cat.
Voilà donc "après":

Spoiler:

Voilà, vous savez tout. cheers Je continuerai de poster régulièrement, j'espère avoir des critiques.

Nassima

Nassima

De nouvelles études:
Spoiler:

Croquis d'imagination:
Spoiler:

Photoshop:
Spoiler:

mariyoo

mariyoo

Salut!

Je suis une ancienne prépatelienne, et du coup je peux te conseiller deux trois trucs sur tes croquis, que j'ai appris en prépa. 

Comme par exemple tes croquis d'obs je te conseille de d'abord les faire en pied (entier). Moi ça m'aide
beaucoup pour mieux comprendre comment est fait une personne et comprendre les attitudes. 

Et pour les voitures, le mieux au début (je sais pas si tu en a déjà fait bcp ou pas) c'st de les construire dans un cube en perspective puis taper dedans mais par contre tu n'es pas obligé de faire tous les détails au début du genre les rétroviseur, les sièges à l'intérieur ou les détails des jantes. Le plus important ces de comprendre la pers. (si sa peut te rassuré, j'en ai fait bcp bcp bcp avant de plus au moins comprendre le truc).

Voila je suis pas forcement la mieux placé pour te faire des critiques mais je pense que c'st le genre de conseil qui peut quand même t'aider =).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» un peu d'encre

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum