Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pop shove it out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 pop shove it out le Jeu 20 Déc - 23:42

blondinski

@telien

speed ciel

pipillon

2 magicien de la fin du monde le Sam 22 Déc - 3:24

blondinski

@telien

de retour de la fin du monde à l'atelier un petit crayonné pour le fune.

...ellipses et boissons ne font pas bon ménage Very Happy ...

brass monkey that funky monkey!

3 bouillie de riz...souris! le Sam 22 Déc - 22:34

blondinski

@telien

caca...

4 entrainement perspective le Ven 28 Déc - 15:26

blondinski

@telien

pour changer des voitures, le cache des lames d'un tracteur tondeuse ... beaucoup d'erreur de pers...de proportions aussi par rapport au modèle et les roues sont dégueu...mais bon il n'y a qu'en dessinant que l'on devient forgeron...

5 perso le Ven 28 Déc - 15:39

blondinski

@telien

avant-bras girl...

6 Re: pop shove it out le Lun 7 Jan - 18:23

grogoire

@telien
mec je suis amoureux de ton deuxième speed !
c'est cool continue à poster !

7 speed outre atlantique le Mar 8 Jan - 0:21

blondinski

@telien
Et bien merci grogoire ! Comme tu parles d'amour, un petit speed pour une personne qui m'est très chère ^^

et n'hésite pas à me donner des conseils parce que la couleur je suis à la ramasse(enfin si y'avait que ça Smile )

8 Re: pop shove it out le Mar 8 Jan - 16:47

grogoire

@telien
moi aussi je suis une bille en couleur, mais comme ça là je dirais que c'est pas mal sauf les buildings qui jurent sur le fond. harmonise-les plus avec la lumière ambiante (désaturé, plus rouge, enfin tu vois ce que je veux dire) surtout à cette distance.
Sinon on regarde le banc vert si c'est ce que tu cherchais c'est bon, sinon pareil harmonise.
Et au passage fais gaffe l'arbre derrière le banc qui s'enracine dans la brume, la quenelle ne passe pas, et l'arbre en général m'a l'air un peu trop flou par rapport au reste.

9 bs nose blunt N.Y city le Mar 8 Jan - 22:35

blondinski

@telien
Yep grogoire merci pour les conseils! ok pour les buildings! c'est vrai que la valeur est trop forte par rapport au premier plan et la couleur jure. l'arbre aussi j'aurai dû détaillé les racines, là ça fait vieux raccord avec le banc Smile et pour répondre à ta question, le but était d'attirer l'oeil sur le banc ^^. Merci pour les conseils!

ce soir j'ai essayé de faire un speed en gris pour arriver à mieux comprendre les valeurs en couleurs.
Ca manque de profondeur... :S
En prenant du recul le skater est trop centré et devrait être beaucoup plus grand pour peut être accentuer la profondeur.

bref, une voiture aussi pour continuer à bosser l'observation.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]