Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

English Book

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1English Book Empty English Book Jeu 21 Juin - 15:15

kawainou


@telien

Je souhaite lire des livres en anglais, peux tu m'orienter vers une lecture facile pour commencer??

2English Book Empty Re: English Book Jeu 21 Juin - 20:16

Weiss

Weiss
@telien

Hu hu hu

English Book 51XaB5s9FNL._SL500_AA300_

http://weissleo.blogspot.com

3English Book Empty Books for beginners Dim 24 Juin - 19:54

petit_bâton


@telien

Nonobstant l'humour de notre cher Weiss ... ^^

Pour te répondre Kawainou,
Si tu veux lire des romans, il parait que Harry Potter se lit assez facilement en anglais. Après tu connais peut être déjà toute l'intrigue.

Une autre option serait de lire des histoire courtes, (je pense au Vieil Homme et la Mer d'Ernest Hemingway). Comme ça tu enchaînes rapidement les récits sans trop fatiguer, et ton vocabulaire devient plus varié.
Hemingway est connu des aspirants anglophones pour son style direct et ses histoires captivantes.
Un autre roman assez court et vraiment très bien : "Reunion" (l'Ami retrouvé, en français) par Fred Uhlman. L'histoire d'une amitié entre un jeune noble allemand et un jeune garçon juif pendant l'avènement du nazisme.

John Steinbeck peut aussi être très intéressant: voilà son histoire courte "les Chrysanthèmes"
http://nbu.bg/webs/amb/american/4/steinbeck/chrysanthemums.htm

Ce qui peut être pas mal aussi c'est de lire des comics directement en anglais. Comme tu connais déjà les héros et l'atmosphère tu auras plus de repères. De plus c'est de l'anglais américain, c'est très actuel et parfois argotique, ça te servira plus au quotidien que du Shakespeare (sauf son respect).
La boutique Album à Montpellier (5, rue de l’Aiguillerie) vend des comics en VO.

Voilà, si je trouve d'autres idées je te préviens,
Bonne lecture


4English Book Empty Re: English Book Lun 25 Juin - 18:55

LNSSSSS


@telien

sinon tu te refais le seigneur des anneaux 20 fois et tu parles anglais (et elfique)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Sketch book pro

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum